mercredi 22 octobre 2014

{ il faut vraiment que je dépoussière }

J'ai honte ça fait des mois que je n'ai rien posté sur mon blog chéri ... Bon c'est vrai je suis tout le temps sur Instagram !
Les petits me prennent beaucoup de mon temps , il me faudrait des journées de 30 h et 4 bras pour accomplir tout ce que j'aimerai faire!
J'ai fait un peu de tricot , surtout un joli châle qui porte le nom de Bryum , j'en suis à mon 5 eme après j'arrête je ferais un autre modèle !
Le premier était gris
Le 2ème rouge et noir pour la marraine de John (perso je n'aime pas trop ces couleurs ensemble)
Le 3ème bleu sur bleu que j'ai offert à ma sœur
Le 4ème bleu avec un autre fil multicolore offert à ma copine connue sur insta
Et le 5eme est parme et rouge/rose et celui ci sera pour moi!!!
Voilà qlq photos:

Et vous vous tricotez ou cousez quoi en ce moment





Aucun commentaire: