lundi 21 mai 2012

3:21 AM :::° jeu de la fête des mères °

À l'occasion de la belle fête des mères ( que je suis ravie d'avoir pour la première fois♥♥♥) je vous propose de gagner un bracelet papillon êt liberty.


Inscriptions en commentaire sous ce message jusqu'au 1er juin 23h59 et un petit message sur votre blog pour relayer ce jeu serait très gentil
nom de la gagnante le 2 juin
♥très bonne semaine à toutes♥

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tente ma chance :)
Pour le petit message sur mon blog, dès que j'ai le temps de poster... Pleins de bisous

Mamy Rose a dit…

Allez je m'inscris aussi... et je relaye sur mon blog, demain ou le week end.... Je t'embrasse très fort

ClaudJane a dit…

Très jolis libertys.
Je m'inscris et relaie dès ce soir.
bises

Aufildeux a dit…

Il est vraiment très joli ce bracelet alors je tente ma chance avec plaisir. Et par avance je te souhaite une très belle première fête des mères et je retourne vite découvrir ce blog plus en profondeur. A bientôt